Eden Hazard se confie en conférence de presse
A la une Opinion

Real Madrid : Eden Hazard se remet très bien de sa blessure selon Roberto Martinez


Eden Hazard est l’une des stars du Real Madrid qui a été très attendu cette saison. Mais malheureusement, les blessures n’ont pas laissé le temps au Belge de prouver au public du Bernabéu qu’il est bien à la hauteur de la tache qui lui a été confié. Et c’est pour donner de ses nouvelles que son sélectionneur s’est penché sur la question de son rétablissement.


La suspension des championnats à cause de la crise sanitaire a bénéficié à tous les clubs. Puisque ces derniers auront le temps de récupérer leurs blessés et d’être prêt pour la phase décisive qui s’annonce. C’est donc çà juste titre que le Real Madrid va récupérer le Belge Eden Hazard.

En effet, l’attaquant du Real Madrid qui est de nouveau blessé n’a quasiment pas manqué de rencontres avec les Merengues. Et son sélectionneur, Roberto Martinez, actuellement confiné en Angleterre, a donné des nouvelles de l’ancien joueur de Chelsea Eden Hazard.

« Je sais qu’il se remet bien. Il sera bientôt en mesure de courir à nouveau et il n’y a pas eu de complications. Tout s’est bien passé pendant l’opération et après, pendant les 4 à 5 semaines, c’est ce que vous espérez et c’est le cas. Bien sûr, les compétitions sont à l’arrêt pour le moment, donc il ne manque aucun match. C’est positif pour lui. Nous savons qu’il reviendra plus fort. Nous avons également eu la chance que l’opération ait eu lieu juste avant l’explosion du coronavirus », a confié le sélectionneur des Diables Rouges au média belge HLN ce dimanche.





Lire aussi

Manchester United : Mourinho tacle Solskjaer après son élimination en C1

Juniel Ayivi

Mercato : l’Atlético Madrid passe à l’offensive pour Edinson Cavani

Govea Agbomahena

« Ce n’est pas Messi qui vient nous donner des ordres », Clément Lenglet se lâche

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire