Real Madrid : Eden Hazard sème la discorde entre Ramos et Zidane 1
A la une Sport

Real Madrid : Eden Hazard sème la discorde entre Ramos et Zidane


Zinédine Zidane n’est plus incontestable au Real Madrid comme il le croyait. C’est du moins ce qu’il faut de retenir des tensions entre le capitaine du club espagnol et lui, qui se s’entendent plus sur les responsabilités et privilèges qui doivent être accordés aux membres de l’équipe.


Le 10 juin 2019, Sergio Ramos qui avait demandé un bon de sortie pour aller en Chine. Un rêve qui ne s’est plus réalisé puisqu’il a été convaincu par le nouveau projet de la Maison Blanche, et s’était réjoui de l’arrivée de la star belge Eden Hazard. Mais, le courant ne semble pas passer entre la nouvelle recrue star et le capitaine madrilène.

En effet, le dimanche prochain, le Real Madrid affrontera le Bayern Munich en match amical. Une rencontre qui devrait permettre à Eden Hazard de disputer ses premières minutes avec la Casa Blanca. Alors que de nombreux fans sont emballés par l’arrivée du Diable Rouge, on ne peut pas en dire autant de l’un de ses coéquipiers.

Et selon Diario Gol, Sergio Ramos n’apprécierait pas le Belge, ou du moins, n’apprécie pas qu’il devienne directement un cadre de l’effectif sans montrer de quoi il est capable avec le club espagnol. Ce qui n’est pas le cas de Zinedine Zidane, qui veut que l’ancien joueur de Chelsea devienne un leader, et un pionnier de l’équipe.


Ramos sur le statut de Leader d’une équipe

Pour Sergio Ramos, ce statut se mérite et Hazard devrait bosser dur pour avoir cette place dans la hiérarchie, qui ne lui est pas acquise. De plus, Ramos serait aussi ennuyé par la hiérarchie au niveau des penaltys. A cet effet, l’Espagnol aimerait continuer à les tirer, et Hazard a déjà affirmé que ça ne lui poserait pas de problème.

Mais Zidane veut à tout prix que le Diable prenne désormais la responsabilité de les tirer. L’atmosphère serait donc plus que tendue entre les deux joueurs, à tel point que Ramos n’aurait quasiment pas adressé la parole à Hazard depuis son arrivée.





Lire aussi

Mercato : Leroy Sané très content de son transfert au Bayern

Jean Eudes Danon

Ballon d’or africain 2019 : « Marhez mérite plus le titre que Mané et Salah »

Jean-Hugues Settin

Mercato : désiré de partout, Haaland réclame un salaire phénoménal à ses prétendants

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire