Eden Hazard avec le Real Madrid
Liga Santander

Real Madrid : Eden Hazard veut remporter « au moins » un titre, et surtout la C1


Eden Hazard compte bien faire son maximum pour ne pas finir sur une première saison blanche avec le Real Madrid. Ainsi, lors d’une interview accordée à Real Madrid TV, l’ailier madrilène a fait part de ses ambitions plus ou moins élevées.


Eden Hazard a rejoint le Real Madrid l’été dernier avec un objectif précis en tête : remporter la Ligue des Champions. Pour l’instant, la mission semble plutôt mal engagée, car après les trois premières journées de la phase de poules, les Merengue sont 2e du groupe A, avec déjà 5 points de retard sur le PSG et 2 d’avance sur Bruges. Mais cela n’inquiète pas le Belge.

« Comme je l’ai dit le premier jour, la Ligue des Champions est très importante pour moi. À Chelsea, je ne suis arrivé qu’une fois en demi-finale, et Chelsea venait de gagner sa seule Ligue des Champions une année avant mon arrivée. Ici, lors des saisons précédentes, beaucoup de C1 ont été gagnées et c’est difficile de la gagner chaque année car beaucoup d’équipes la veulent aussi, mais je suis ici pour ça car c’est important pour tout le monde, moi y compris », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Real Madrid TV.

À Madrid, le Brainois travaille sous les ordres de Zinedine Zidane, son idole de jeunesse. « Pour n’importe qui dans le football, Zidane est une référence », dit-il. « Tout le monde était ému en le voyant jouer. Quand j’étais petit, j’en étais fou, je voyais ses matchs, je voulais voir ce que Zidane faisait sur le terrain, j’aimais tout. Quand il a pris se retraite, je ne pensais pas qu’il deviendrait aussi rapidement entraîneur.


Mais les choses ont fait qu’il est revenu ici, et moi aussi. Avec mon idole comme entraîneur, c’est plus facile d’apprendre. Il est honnête et il parle quand il doit le faire, il a été joueur et il sait ce dont a besoin le joueur ».

Le demi-finaliste du dernier Mondial, devra donc rapidement retrouver son meilleur niveau et une forme physique optimale s’il espère pouvoir réaliser ses rêves .


 




Lire aussi

Liga : Josep Bartomeu veut écrire à la Fédération pour se plaindre de la VAR

Abel Sounou

Barcelone : Valverde se retrouve dos au mur après sa nouvelle déroute

Erin Junior

Liga : la réaction d’Eden Hazard après son premier match officiel avec le Real Madrid

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire