Real Madrid : Eder Militao victime d'un malaise à sa première conférence de presse 1
A la une Sport

Real Madrid : Eder Militao victime d’un malaise à sa première conférence de presse


Présent en conférence de presse cet après-midi après sa présentation, le nouveau défenseur du Real Madrid Eder Militao a été secoué par une petite malaise. Une situation qui a écourté la cérémonie, puisque le joueur s’est retiré. 


Eder Militao, le nouveau défenseur du Real Madrid a craqué en conférence de presse cet après-midi. Alors qu’il devrait donner ses impressions sur son nouveau club qu’est la maison blanche, le jeune joueur était dépassé par l’émotion.

À la question de savoir s’il veut évoluer avec Neymar au Real, il a eu de la migraine et était obligé de prendre de l’eau avant de continuer. “Je me sens mal. Il y a trop démotions. Je ne peux plus parler”, a déclaré le joueur. La conférence a été arrêtée pour permettre à ce dernier de se reposer.

En effet, Eder Militao a été acheté cet hiver pour environ 50 millions d’euros au FC Porto. Il a été présenté officiellement ce jour, pour se familiariser avec sa nouvelle maison qu’est le Bernabeu.





Lire aussi

Officiel-Liga : les dates des clasicos de la saison prochaine connues

Abel Sounou

Chelsea : Sarri dézingue ses joueurs

Abel Sounou

Portugal : un stade bientôt au nom de Cristiano Ronaldo !

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire