Eduardo Camavinga le Real Madrid passe à l’offensive
A la une Mercato

Real Madrid : Eduardo Camavinga, la nouvelle priorité de Zidane


Le technicien français du Real Madrid veut toujours renforcer son entrejeu. Puisque si la plupart des postes ont des doublures, l’entrejeu reste toujours fébrile. Une situation qui est due au manque de recrutement de joueur pour le poste en été dernier.


Si Paul Pogba était la priorité en été dernier, Eduardo Camavinga serait celle de cette année. Puisque la piste menant au champion du monde est trop couteuse pour Florentino Pérez. Et comme il faut nécessairement de doublure dans l’entrejeu, et principalement pour Casemiro, Zidane a choisi un autre joueur.

Inconnu il y a quelques mois encore, Eduardo Camavinga est une véritable révélation du côté de Rennes. C’est pourquoi le Real Madrid se positionne déjà pour arracher le joueur. Et les négociations seraient même déjà en cours pour le Français.

C’est pourquoi Goal confirme, que le Real Madrid a fait d’Eduardo Camavinga sa priorité. Le joueur pourrait donc prochainement s’envoler vers l’Espagne. Mais la condition de ce transfert est que le club espagnol soit prêt à débourser au moins 60M€.





Lire aussi

Real Madrid : critiqué de tous, Courtois sort enfin du silence et exige du respect

Rédaction

Real Madrid : nostalgique, Xabi Alonso fait une déclaration de cœur à José Mourinho

Abel Sounou

Mercato : les trois raisons qui bloquent le retour de Neymar au Barça en été 2020

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire