A la une Sport

Real Madrid : éjecté du onze de départ par Zidane, Vinicius Jr réagit !


Le Real Madrid a changé de visage depuis le retour de Zidane. Si ça profite à certains, faut dire que des joueurs comme Vinicius Jr, sont devenus des victimes.


Le brésilien a perdu sa place de titulaire dans l’effectif de ZZ pour la saison qui commence dans quelques jours en Espagne. Une situation qu’il vivrait mal. En effet, face à la Roma, lors du dernier match de préparation des merengue, Vinicius Jr a encore débuté sur le banc.

Sur les réseaux sociaux, ce dernier a laissé un petit message qui suscite diverses interprétations chez les internautes. “Il y a toujours la lumière au bout du tunnel… Dernier match amical de la pré-saison, que Dieu nous bénisse !”, a-t-il posté.

En tout cas, Zidane compte bien sur lui pour la saison. Juste qu’il sera un remplaçant de luxe puisque le technicien français savoure le Duo Benzema-Hazard.





Lire aussi

LDC : Thomas Tuchel a-t-il une chance face à Man Utd avec ses absences ?

Abel Sounou

Game of Thrones : critiquée pour son visage, Lena Headey réagit avec fureur (Vidéo)

Liliane Laforge

PSG : Neymar a repris les entraînements individuellement

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire