Zinedine Zidane ferme les yeux sur une priorité
Actualité Société

Real Madrid : émouvant message d’adieu de Zidane à son frère


Le technicien français du Real Madrid a quitté précipitamment le stage de présaison du club pour des raisons personnelles. Mais son retour aux côtés de son frère Farid, n’a malheureusement rien résolu puisque ce dernier est décédé des suites d’une longue maladie, et Zinedine Zidane a tenu à lui rendre un hommage mérité.


Zinedine Zidane avait quitté sa troupe en pleine tournée américaine le vendredi dernier pour « raisons personnelles ». Ces raisons sont devenues finalement tragique pour la famille du coach madrilène. Puisque le samedi dernier, le club madrilène communiquait sur les raisons de l’absence de son entraîneur, confirmant le décès de son grand frère Farid.

Atteint d’une longue maladie, le deuxième de la fratrie Zidane était âgé de 54 ans. Sur Instagram ce dimanche, alors que ses joueurs avaient observé une minute de silence la veille en sa mémoire, Zizou a rendu hommage à son aîné.

« Mon grand frère de cœur Farid. Tu m’as toujours montré le chemin. Tu étais juste généreux, courageux, tu aimais tant les autres et les autres t’aimaient tant ! Je suis tellement fier de toi. À jamais dans mon cœur », a écrit le technicien français dans un émouvant message, en légende d’une photo de lui en noir et blanc (en dessous) aux côtés de son frère.


Par ailleurs, Luca Zidane, qui vient de s’engager avec le Racing Santander (D2 espagnole), avait lui aussi été libéré par son nouveau club pour rejoindre ses proches dans ses moments tragiques que traverse sa famille.

Selon AS, le technicien devrait être de retour pour le premier match amical face au Bayern Munich dans la nuit du 20 au 21 juillet. Son adjoint David Bettoni avait pris le relais et poursuit le stage de présaison du club.





Lire aussi

France : Kylian Mbappé victime de racisme (Photo) 

Liliane Laforge

Loin des stades, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se lancent dans un duel féroce

Rédaction

France : MHD placé en garde à vue pour une affaire de meurtre

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire