Supercoupe d’Espagne la réaction de Zidane après le sacre du Real Madrid
A la une Opinion Sport

Real Madrid : en désespoir, le clan Pogba envoie un message à Zidane


L’avenir du milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba est de plus en flou. Puisque si son club veut une fortune avant de le lâcher, Pérez n’est pas prêt à faire cette folie. Mieux, le grand patron compte plus l’éclosion de Fede Valverde, et le retour de Martin d’Odegaard pour alimenter son entre jeu. Une situation qui amène le frère du joueur a lancé un appel à Zidane.


Paul Pogba n’est pas un joueur dont le Président de la maison blanche est l’un des fans. C’est pourquoi ce dernier a été très prudent sur le dossier en été dernier. Car faut-il le rappeler, le Champion du monde était la cible prioritaire de Zidane pour renforcer son entrejeu. Mais le transfert n’a finalement pas eu lieu.

Et alors que le sujet revient sans cesse, Florentino Pérez a fait savoir qu’il compte plus sur Fede Valverde qui a été la véritable éclosion du Real Madrid cette saison. Une situation qui ramène à nul, les chances du joueur d’évoluer un jour sous la tunique madrilène. Mais le clan du joueur toujours optimiste ne cesse de se prononcer sur le sujet.

Car interrogé sur la possibilité de voir Fede Valverde faire de l’ombre à son frère, Mathias Pogba estime qu’au contraire, cela peut être un argument supplémentaire pour l’arrivée du milieu de terrain de Manchester United. « Non, ça peut l’aider, mais ils ne seront pas en compétition. Les deux peuvent jouer ensemble », assure le frère de Paul Pogba sur le plateau du Chiringuito. Un message destiné à Zidane qui pourrait y réfléchir.





Lire aussi

Mercato : annoncé sur le départ, où pourrait rebondir Cristiano Ronaldo ?

Pancrace Lovou

Cristiano Ronaldo se serait marié en secret avec Georgina Rodriguez

Abel Sounou

Juve : Joao Cancelo se prononce sur sa relation avec Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire