Real Madrid en difficulté, Zidane change ses plans pour un de ses indésirables
A la une Sport

Real Madrid : en difficulté, Zidane change ses plans pour un de ses indésirables


Le technicien français du Real ne s’en sort pas comme il le veut depuis le début de la saison. Et même si ce dernier affiche un visage plutôt rassurant, le manque d’efficacité de son club l’inquiète beaucoup. C’est pourquoi il vient de revoir ses plans pour un de ses indésirables.


Après son retour inattendu à la tête du Real Madrid, Zidane a ciblé certains joueurs comme indésirables. Et ces derniers étaient priés de plier bagage. Seulement l’intérêt du président Merengue pour James Rodriguez a fait la différence. Puisque ce dernier désiré par Ancelotti au cours de son passage à Naples, n’a finalement pas bougé.

Et en difficulté à cause de ses blessures, le Colombien a eu peu de temps de jeu pour cette première partie de saison. Ce qui fait qu’il était annoncé sur le départ. Mais désormais, la donne aurait changé. Et c’est Zidane même qui est à l’origine de ce changement brusque, à cause du manque de réaliste de son effectif.

Selon AS, Zinedine Zidane fait de nouveau confiance au joueur pour l’année 2020 qui s’annonce. C’est pourquoi il n’aurait pas l’intention de le laisser partir au prochain mercato hivernal. Et selon le Français, le retour manqué du Colombien est dû à la malchance. Donc tout ira mieux pour la suite de la saison pour ce dernier.





Lire aussi

Ivoire showbiz : Quand Fally Ipupa jette des fleurs à Arafat Dj !

Govea Agbomahena

Barça : le père d’Ansu Fati fait une terrible révélation sur son fils

Abel Sounou

Liga : enfin une bonne nouvelle pour le Barça

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire