en difficulté, Zidane scelle l’avenir Luka Jovic
A la une Mercato

Real Madrid : en difficulté, Zidane scelle l’avenir Luka Jovic


L’un des atouts offensifs recruté au mercato estival dernier Luka Jovic, ne confirme pas sa bonne forme de la saison dernière. Puisque le joueur, depuis son arrivée en Espagne n’a au compteur un seul petit but. Une situation qui aurait déjà remis l’avenir du joueur en Espagne en question.


L’avenir de Luka Jovic est sérieusement compromis si on s’en tient aux observateurs. Ces derniers qui voyaient la révélation de la saison dernière succéder à Karim Benzema, n’y croit plus du tout. Une situation qui est due aux performances du joueur sous ses nouvelles couleurs.

En effet, avec un but au compteur en 14 apparitions, l’ex-attaquant de l’Eintracht Francfort, est déjà considéré comme un gâchis par certains. C’est pourquoi le joueur est d’ores et déjà annoncé sur le départ en hiver. Une réalité qui n’est pas forcément celle de son club.

Puisque selon OK Diario, le Real Madrid refuserait de se séparer de Luka Jovic en janvier, même pour un simple prêt. La direction serait certaine des qualités de l’international serbe. C’est pourquoi elle estimerait qu’il ne s’agit que d’une question de temps avant que Jovic réussisse chez les Merengue. C’est dire que le joueur n’a pas à s’inquiéter pour le moment.





Lire aussi

Bayern Munich : le président sort du silence sur le dossier Manuel Neuer

LDC : le Real Madrid humilié au Bernarbéu par l’Ajax d’Amsterdam

Juniel Ayivi

Real Madrid : les inquiétants dessous du transfert d’Eden Hazard

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire