en difficulté, Zidane scelle l’avenir Luka Jovic
A la une Mercato

Real Madrid : en manque de temps de jeu, Luka Jovic trouve une porte de sortie


Le Real Madrid va devoir se passer de certains joueurs au prochain mercato estival. Et parmi ces derniers se trouve un certain Luka Jovic qui a été recruté pour concurrencer Karim Benzema. Le Serbe va devoir refaire ses preuves dans un nouveau club.


Luka Jovic est en perte de vitesse depuis son départ de Frankfort. Car le joueur qui devrait lancer la succession du Français Karim Benzema n’y arrive toujours pas. La preuve, il n’a été titularisé que quatre fois cette saison en Liga pour un bilan pas très élogieux.

Ce qui fait que les dirigeants du club espagnol cherchent à le livrer au cours du prochain mercato estival. Un fait qui va lui permettre de gagner à nouveau de temps de jeu, et se relancer dans un autre championnat, avant de penser à un retour à Madrid.

Et selon AS, Naples serait prêt à accueillir cet été Luka Jovic. Le jeune Serbe pourrait remplacer Milik à qui il ne reste plus qu’un an de contrat et qui serait lui aussi sur le départ. Toujours selon le média ibérique, Le Real Madrid ne souhaiterait pas vendre un élément jeune et un prêt serait plutôt envisagé. Cela permettrait à la direction des Merengue de garder la main en cas de grosses performances du Serbe.





Lire aussi

Barça : ça se discute sérieusement pour l’avenir de Nelson Semedo

Jean Eudes Danon

C-1 Juve-Atletico : Cristiano Ronaldo s’offre un triplé et qualifie la vieille dame !

Govea Agbomahena

Mercato : le Barça proche d’un accord avec l’inter Milan pour Lautaro Martinez

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire