Real Madrid : en quête de garanties, James Rodriguez exige une rencontre avec Zidane 1
A la une Sport

Real Madrid : en quête de garanties, James Rodriguez exige une rencontre avec Zidane


Le ciel ne semble toujours pas dégagé du côté de la Casa Blanca. Après les mauvais résultats de la pré-saison, et le bras de fer à peine voilé avec Gareth Bale, ce sont les incertitudes concernant l’avenir du Colombien James Rodriguez qui inquiètent au Real de Madrid. 


Jugé indésirable en début de mercato, et annoncé au niveau de plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid et du Napoli, James Rodriguez de retour de deux années de prêt constitue après la blessure de Asensio une option intéressante pour le club madrilène. L’intéressé n’est pourtant pas encore convaincu de l’opportunité de poursuivre sa carrière au Real , c’est du moins ce qu’a rapporté Marca il y a quelques jours. 

ESPN va meme plus loin en affirmant que l’ex joueur de Monaco souhaiterait rencontrer en personne le coach français Zinédine Zidane, pour avoir les garanties nécessaires par rapport au temps de jeu. Le colombien montre clairement donc qu’il n’envisage pas de jouer les seconds rôles, dans un club où il a toujours voulu s’imposer pour franchir un cap dans sa jeune et riche carrière. 

Selon toujours ESPN, le colombien ne souhaite pas quitter Madrid, ce qui exclut un éventuel départ vers l’Italie et Naples. Qui profitera donc de la pépite colombienne entre les frères ennemis de la capitale espagnole ?  Réponse dans les prochains jours!





Lire aussi

Barça : Ivan Rakitic sur le point d’être sacrifié ?

Abel Sounou

Barça : très touché par la blessure de Dembélé, le club prend une triste décision

Abel Sounou

Mercato : Kylian Mbappé refuse de prolonger au PSG

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire