Vinicius Jr face à l'Espagnol de Barcelone
Liga Santander

Real Madrid : enfin une bonne nouvelle pour Vinicius Jr


Ce samedi, l’international brésilien a été appelé dans le groupe pour affronter l’Espanyol. Et faut dire que suite à ce match, Vinicius Jr vient de changer le cours de l’histoire.


En conférence de presse après la victoire de son équipe cet après-midi, Zidane a lancé des propos positifs au sujet de celui qui semblerait devenir indésirable. Pour le technicien français, Vinicius vient de gagner des points.

 « Ce qui importe c’est son travail et ce qu’il a fait, il a été bon, aussi bien en défense qu’en attaque. Il est très bien entré dans le match. Il a eu une opportunité de jouer et il l’a bien saisie, même s’ils aiment tous marquer. »

« Il doit continuer à travailler. Certaines choses viennent avec la confiance, mais le plus important pour moi c’est ce qu’il a bien fait aujourd’hui après un bon moment sans jouer.Je ne demande de buts à personne, c’est la conséquence de ce que fait l’équipe. Aujourd’hui Varane marque, par exemple, et c’est le quinzième joueur à le faire cette saison. »


 




Lire aussi

Barça : Bartomeu prépare un gros coup sous les yeux de Messi et Ronaldo

Jean Eudes Danon

Liga : cette déclaration qui froisse le dossier Neymar

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Eden Hazard enfin de retour à l’entrainement

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire