Vinicius Jr face à l'Espagnol de Barcelone
Liga Santander

Real Madrid : enfin une bonne nouvelle pour Vinicius Jr


Ce samedi, l’international brésilien a été appelé dans le groupe pour affronter l’Espanyol. Et faut dire que suite à ce match, Vinicius Jr vient de changer le cours de l’histoire.


En conférence de presse après la victoire de son équipe cet après-midi, Zidane a lancé des propos positifs au sujet de celui qui semblerait devenir indésirable. Pour le technicien français, Vinicius vient de gagner des points.

 « Ce qui importe c’est son travail et ce qu’il a fait, il a été bon, aussi bien en défense qu’en attaque. Il est très bien entré dans le match. Il a eu une opportunité de jouer et il l’a bien saisie, même s’ils aiment tous marquer. »

« Il doit continuer à travailler. Certaines choses viennent avec la confiance, mais le plus important pour moi c’est ce qu’il a bien fait aujourd’hui après un bon moment sans jouer.Je ne demande de buts à personne, c’est la conséquence de ce que fait l’équipe. Aujourd’hui Varane marque, par exemple, et c’est le quinzième joueur à le faire cette saison. »


 




Lire aussi

Barça : les socios tranchent sur l’avenir d’Ousmane Dembélé

Abel Sounou

ElClasico : la réaction de Sergio Ramos après le nul du Real Madrid face au Barça

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zidane réagit de nouveau sur le manque créé par le départ de CR7

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire