Liga Zidane glorifie Varane après sa prestation du jour face à Getafe
A la une Mercato

Real Madrid : enfin une merveilleuse nouvelle pour Zidane


Zinedine Zidane peut enfin retrouver le sourire. Dans un mauvais temps depuis son retour sur le banc merengue, ce dernier qui, malgré la première place en Liga ne décolle pas comme il le souhaite, et qui a aussi reçu une correction en LDC, peut souffler un grand ouf. Car, le Borussia Dortmund vient d’ouvrir la porte à une cible du technicien français. L’hiver s’annonce fort.


Auteur d’une performance énorme la saison dernière avec le Borussia Dortmund, Jadon Sancho a ébloui le public allemand. De quoi se mettre dans le viseur des grandes écuries du football européen à l’exemple du Real Madrid.

Et alors que le mercato estival a fermé ses portes, l’intérêt de Zidane et son club pour le joyau de Southgate n’a toujours pas cessé de grandir. Mais déjà, les merengues peuvent frotter les mains puisque les portes allemandes semblent s’ouvrir à eux.

En effet, interrogé sur l’avenir de son poulain, Michael Zorc, Directeur sportif du Borussia Dortmund n’a pas manqué de lâcher quelques vérités. Pour Kicker, il a alors assuré : « Aucune décision n’a encore été prise. Mais il ne faut pas être un prophète pour savoir qu’il ne va pas jouer ici pendant encore 5 ans ». De quoi situer les madrilènes et profiler un hiver chaud dans ce feuilleton.





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo dévoile d’où lui vient sa fameuse célébration

Erin Junior

Real Madrid : Florentino Pérez ouvre grandement la porte à un autre cadre

Pancrace Lovou

Mercato : Coutinho vers un retour pour le FC Barcelone ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire