Florentino Pérez en plein regret
Liga Santander

Real Madrid : énorme promesse de Pérez à Neymar


Florentino Pérez fait tout ce qui est en son pouvoir pour signer la star parisienne Neymar Jr, qui ne veut plus continuer avec le club de la capitale française. Mais pour que l’opération puisse avoir lieu, il faudra sortir l’artillerie lourde, ce que Pérez n’hésite plus à faire.


Cet été, Neymar pourrait retrouver la Liga après l’avoir quitté il y a deux saisons. Reste à savoir avec quel maillot ce dernier va s’afficher, puisque les deux géants espagnols se font une guerre féroce pour avoir la signature du joueur, quand bien même le Real Madrid a l’avantage.

En effet, la star du Paris Saint-Germain préférerait retrouver son ancien club du FC Barcelone, mais c’est vraisemblablement le Real Madrid qui tiendrait la corde. Le club de Zinedine Zidane a actuellement les meilleurs arguments pour convaincre Leonardo et le PSG, mais également l’international brésilien.

Et selon El Confidencial, Florentino Pérez souhaite faire de Neymar la tête d’affiche de son nouveau projet. Devant Vinicius Jr, la star du Paris Saint-Germain serait la grande star d’un des plus grands clubs au monde et remplacera enfin Cristiano Ronaldo, dont le départ à la Juventus l’été dernier n’a pas vraiment été pallié.


Une offre qui serait suffisante pour le convaincre de signer dans la capitale espagnole. Toutefois, ce feuilleton n’a pas encore dit son dernier mot, même si aux dernières nouvelles, les dirigeants catalans sont de plus en plus pessimistes pour le retour du joueur.




Lire aussi

Liga : le Barça sombre à Grenade, deuxième défaite pour Valverde en 5 journées

Erin Junior

Dossier Messi : un autre cadre du groupe de Valverde se lâche

Jean Eudes Danon

Real Madrid : nouvelle révélation sur l’avenir de Zidane

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire