Real Madrid : énorme retournement de situation pour James Rodriguez 1
A la une Sport

Real Madrid : énorme retournement de situation pour James Rodriguez


Le joueur colombien fait partir des élements madrilènes annoncés sur le départ cet été. Cependant, courtisé principalement par l’Atletico Madrid et le Napoli, James Rodriguez serait déjà lâché par un de ses prétendants qui jugerait excessives les conditions posées par le Real Madrid.


Comme certains grands joueurs actuellement, le transfert de l’attaquant colombien James Rodriguez serait aussi dans une incertitude. En effet, de retour en prêt cet été de deux saisons du côté de la Bavière, l’ancien Monégasque ne serait plus en odeur de sainteté avec le technicien français Zinedine Zidane.

Ainsi, mis sur la liste de départ en début du mercato, le Colombien se voit déjà intéressé par le club napolitain et ensuite par l’autre géant de Madrid, l’Atletico Madrid. Mais au vu des exigences de la Maison blanche, un prétendant serait déjà entrain de lâcher l’affaire. Il s’agit du club italien.

D’après Gazzetta dello Sport, la situation autour du joueur Colombien commence par agacer les dirigeants napolitains. Pour enrôler le joueur, les italiens avaient proposé au club espagnol un prêt+ une option d’achat, au moment où la Casa blanca préférerait la vente pure et simple du joueur.


Alors que le prix était fixé à 42 millions d’euros, Florentino Pérez monte encore les enchères quelques semaines plus tard, portant le montant à 50 millions d’euros. Des conditions auxquelles ne veut pas se plier le club Napolitain qui aurait déjà tourné ses regards vers Hirving Lozano du PSV Eindhoven .




Lire aussi

Golden Boy : voici les 20 nominés pour la succession de Kylian Mbappé

Pancrace Lovou

Italie : la justice acquitte deux violeurs, car leur victime était « trop laide »

Erin Junior

PSG : malgré sa fureur, Neymar se fait taclé de nouveau par la presse

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire