Real Madrid : entre la LDC et la Liga, Eden Hazard a donné sa préférence 1
A la une Sport

Real Madrid : entre la LDC et la Liga, Eden Hazard a donné sa préférence


Le capitaine des Diables rouges était aux côtés de son entraîneur, Zinedine Zidane ce lundi 30 septembre pour animer la conférence de presse d’avant-match de ce mardi face au club belge de Brugge en LDC. Plusieurs questions ont été posées au joueur, dont sa préférence entre La coupe aux grandes oreilles et le championnat espagnol. Mais contrairement à certains, la star Madrilène n’a pas été minimaliste.


Arrivée pour remplacer un certain Cristiano Ronaldo, Eden Hazard ne convainc toujours pas encore. Mais avec son statut et conscient de ce qu’il a coûté comme montant (100 millions d’euros) au club madrilène, le Belge sait qu’il doit remporter des trophées.

Lors de cette conférence de presse animée avec Zinedine Zidane, Eden Hazard n’est pas tombé dans le piège des journalistes. L’ancien Lillois a vraisemblablement pris la mesure des choses. Dans un grand club comme le Real Madrid, la nouvelle recrue sait désormais que tous les trophées sont importants.

Alors que les journalistes lui demandaient de choisir entre la LDC et la Liga, le Belge a préféré les deux. “Les deux me font beaucoup rêver.”


“Quand vous jouez pour ce club, il faut essayer de tout gagner. Nous connaissons l’histoire de ce club avec les Coupes d’Europe, mais quand nous commençons une compétition, ce que nous voulons c’est la gagner”, a assuré l’ancien joueur de Chelsea.




Lire aussi

FC Barcelone : nouveau rebondissement dans le dossier Arturo Vidal

Erin Junior

Premier League : touchant message de Cristiano Ronaldo à André Gomez

Pancrace Lovou

Espagne : Ramos bat un immense record avec la sélection et devient une légende

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire