Real Madrid : excellente nouvelle pour Zidane dans le dossier Pogba  4
A la une Mercato

Real Madrid : excellente nouvelle pour Zidane dans le dossier Pogba 


Depuis son retour sur le banc du merengue, Zinédine Zidane mise gros sur le champion du monde tricolore Paul Pogba. Chose qui n’est pas le cas de la Juventus qui ne fait pas du joueur une de ses priorités, et préfère laisser la voie libre aux dirigeants du Real Madrid pour finaliser la transaction.


Cet été pourrait être synonyme de nouveau départ pour le milieu français, Paul Pogba. En effet, le champion du monde tricolore pourrait quitter Manchester United, qui ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine.

Et même avant ce nouveau revirement qui le pousse sans aucun doute vers la sortie, Zinedine Zidane aimerait l’attirer au Real Madrid. Mais le technicien français n’est pas le seul sur le coup. Puisque du côté de la Juventus, on rêverait de retrouver le joueur qui a quitté le club à l’été 2016.

Néanmoins, à l’inverse du Real Madrid, qui posséderait un budget de 500M€, la Juventus ne semble pas avoir les moyens de ses ambitions. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants turinois auraient mis de côté la piste menant à Paul Pogba pour le moment.


Le quotidien italien explique en effet que La Vieille Dame ne peut actuellement pas se permettre de s’offrir les services du milieu de Manchester United, puisque son transfert impliquerait un investissement beaucoup trop important, que les dirigeants du club ne sont pas prêts à faire.




Lire aussi

Tottehnam : José Mourinho se prononce sur l’avenir de Christian Eriksen

Abel Sounou

Barça : Messi se prononce sur les performances de Frenkie De Jong et fixe son avenir

Abel Sounou

« Maintenant retournez voir du Baseball », le message d’adieu de Zlatan plein d’humour

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire