Raphael Varane en plein match avec le Real-Madrid
UCL

Real Madrid : fautif en Ligue des Champions, Varane est sanctionné par Zidane


Alors que le Real Madrid menait 2-0 dans les dix dernières minutes de la Ligue des Champions, Varane a commis une erreur qui a permis au PSG de réduire le score pour ensuite avoir un nul heureux de 2 buts partout. Ainsi, avec la faute du défenseur français du Real, Zidane a décidé de le sanctionner.


Le Real Madrid retrouve de sa superbe depuis près de 10 matchs maintenant. Et le mardi était une confirmation de la bonne forme des merengues, même si à l’arrivée le PSG s’en sort avec un nul inespéré. Si Varane fait partir des joueurs les plus utilisés par Zidane cette saison, il a commis une erreur qui sans doute va compromettre sa place de titulaire.

En effet, lors du choc en C1 contre le PSG, Varane vient sans doute de semer le doute dans la tête de son coach. Apparu en difficulté sur cette opposition, le champion du monde français ne devrait pas être du match qui oppose son équipe à Alavés le samedi prochain samedi prochain (13 heures).

Ainsi, d’après les information de Marca, Varane n’a pas été convoqué par son entraîneur, Zinedine Zidane. C’est donc le Brésilien Eder Militao qui devrait accompagner Sergio Ramos pour cette rencontre de la 15e journée de Liga.





Lire aussi

C1 : Zidane se prononce sur les chances de qualification du Real en huitième de finale

Rédaction

PSG-Galatasaray : Neymar explique pourquoi il a laissé le penalty à Cavani

Abel Sounou

C1 : le Real Madrid balaye Galatasaray mais perd Marcelo sur blessure

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire