Federico Valverde en train de célébrer une victoire du Real Madrid
A la une Opinion

Real Madrid : Fede Valverde se réjouit de l’échec du dossier Pogba


L’entrejeu est le secteur que le Real Madrid compte renforcer du mieux qu’il peut pour rester bien présent lors des grandes rencontres. C’est pourquoi le Français Paul Pogba était la cible prioritaire de Zidane, qui voit en lui son salut. Seulement que Pérez qui ne voulait pas faire une folie, a préféré Eriksen. Un choix non désiré par Zidane qui s’est résigné à son effectif duquel s’est révélé Valverde.


Véritable révélation du Real Madrid cette saison, Fede Valverde a montré au monde entier qu’il est un joueur capable de faire de bonnes choses, même au cours des grandes rencontres. La preuve, pour le premier clasico de cette année, ce dernier a fait un match bien remplie avec des prises risques, qui n’ont finalement pas payées.

Et ces exploits, le joueur ne serait pas en train de les faire si le grand patron de la maison blanche avait donné à Zidane tout ce qu’il désirait pour se renforcer au dernier mercato estival. Puisque c’est du non recrutement de Paul Pogba, dont profite pleinement le jeune milieu de terrain uruguayen. Une situation que reconnait le joueur et son entourage.

Puisqu’interrogé par la Cadena Ser, le père de Federico Valverde s’est confié sur l’explosion de son au Real Madrid. Et il s’est notamment réjouit de l’arrivée avortée de Paul Pogba : « Je ne sais pas s’il est indiscutable au Real Madrid désormais, mais il est nécessaire. On attend encore plus de lui. (…) Oui, c’est mieux pour lui que Pogba ne soit pas venu car il aurait été relégué derrière ».





Lire aussi

C1 : Diégo Simeone enterre la hache de guerre, et envoie un message à CR7

Jean Eudes Danon

Ernesto Valverde et le Barça : une nouvelle aventure en vue !

Abel Sounou

Mercato : mis sur le banc en Angleterre, Eriksen nie tout conflit avec Tottenham

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire