Federico Valverde en train de célébrer une victoire du Real Madrid
A la une Mercato

Real Madrid : Federico Valverde blindé avec une énorme clause


Très en jambe, il n’y a plus de doute que Federico Valverde est l’avenir de ce milieu de terrain merengue. Suite à son match de haut volé face au PSG mardi, Marca a dévoilé une information sur le joueur.


Alors qu’il a complètement gagné sa place dans cette équipe du Real Madrid, Federico Valverde ne devrait pas être exposé sur le marché des transferts, en tout cas, pas de si tôt. C’est pour cela que Florentino Perez a élevé la barre de sa clause à un montant stratosphérique.

En effet indique Marca, le joueur aurait prolongé son contrat jusqu’en 2025 avec le club merengue. Et cela a en même temps permis de blinder sa clause à 750 millions d’euros. De quoi le préserver des vautours du marché de transfert.

Le média indique également que Luka Modric a prolongé lui aussi jusqu’en 2021, sans oublier le brésilien Casemiro, qui a été prolongé jusqu’en 2023. Le Real Madrid ne voudrait donc pas prendre de risque avec certains de ses joueurs clés.





Lire aussi

Barça : prêté au Bétis, Emerson veut continuer son aventure

Govea Agbomahena

Juventus : Ce record qui fuit CR7 mais accueille Messi

Jean Eudes Danon

Barça : Bartomeu s’excuse auprès de Valverde, une discussion qui a fuité

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire