Federico Valverde en train de célébrer une victoire du Real Madrid
A la une Opinion

Real Madrid : Federico Valverde loue les mérites de Zinedine Zidane


Devenue une véritable révélation sous les ordres de Zidane au cours de cette saison, Federico Valverde est sans aucune contestation l’un des cadres indétrônables de l’entrejeu du Real Madrid. C’est donc à juste titre qu’il s’est permis de faire l’éloge du Français qui lui a donné sa chance.


Si le Real Madrid avait pu recruter Paul Pogba, on ne l’aurait peut-être pas connu. Mais comme les talents se révèlent toujours au grand jour Federico Valverde a saisi la chance que le technicien français du Real Madrid lui a donné et s’est imposé dans un effectif très riche. En effet, pour rappel, Federico Valverde est passé par la Castilla, avant de réussir à grimper les échelons pour intégrer l’équipe première du Real Madrid.

Lancé dans le grand bain en 2017 lors de son prêt au Deportivo de la Corogne, le milieu de terrain espagnol s’est ensuite fait une place dans l’entrejeu de la Casa Blanca grâce notamment à son entraîneur Zinedine Zidane. Et l’Uruguayen de 21 ans entretient une relation spéciale avec le coach français, dont il a fait l’éloge récemment.

Et c’est au cours d’un live Instagram organisé sur le compte de l’Association uruguayenne de football (AUF) que le joueur a fait l’éloge de son coach : « Zidane vous parle comme s’il était votre ami. Chaque mot qu’il prononce doit rester dans votre tête. En plus d’être un entraîneur, c’est une légende de classe mondiale ». Pour rappel, Federico Valverde a disputé 32 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, pour deux buts et quatre passes décisives.





Lire aussi

Manchester United : Rio Ferdinand tacle Harry Maguire après la désillusion face à Burnley

Govea Agbomahena

Neymar ou Mbappé au Real Madrid : Florentino Pérez fait son choix

Erin Junior

Italie : La Juventus prend une forte décision concernant Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire