Real Madrid : fin de saison pour Marco Asensio après sa blessure 1
A la une Sport

Real Madrid : fin de saison pour Marco Asensio après sa blessure


Sans même commencer la saison proprement dite, Marco Asensio voit son parcours 2019-2020 prendre fin. Le joueur a été victime d’une blessure lors du match contre Arsenal dans la nuit du mardi qui lui sera fatale. 


Après deux matches de préparation, Marco Asensio dit au revoir au terrain. En effet, cette nuit, lors du match face à Arsenal remporté par le Real Madrid (2-2 puis 3-2 tab) l’attaquant espagnol est sorti sur civière. Selon les médias espagnols, le joueur souffre de rupture des ligaments croisés du genou gauche.

Ainsi, Marca annonce 9 mois d’absence pour l’attaquant merengue qui vient à peine de débuter une nouvelle saison. Un coup dur pour le joueur qui peut voir ses chances d’évoluer au Real la saison à venir, diminuées. Dans le même temps, Gareth Bale qui a été buteur, pourrait subir moins d’acharnement de la part des dirigeants du club. Cependant, cela ne change pas les plans de Zidane de le vendre.

Faut rappeler que dans la soirée du mardi, Bale qui était annoncé en Chine, a une fois de plus, refusé de quitter le Real Madrid. Et son agent indique également que s’il ne trouve pas de destination pour son client, il devra alors faire encore trois ans à la Casa Blanca.





Lire aussi

Mbappé ou Neymar au Barça : la réaction surprenante de Gérard Piqué

Jean-Hugues Settin

Football : inattendue comparaison d’Aliou Cissé entre Sadio Mané et Lionel Messi

Erin Junior

Real Madrid : Pérez veut boucler le dossier Fabian Ruiz avant l’Euro 2020

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire