Florentino Pérez en grande réflexion sur la situation de Zidane
A la une Mercato

Real Madrid : fin du feuilleton Pogba, Florentino Perez tranche !


Le dossier du champion du monde français, Paul Pogba aura tenu en haleine tous les amoureux du cuir rond. Tellement voulu par Zinedine Zidane dans son effectif, le milieu tricolore nous aura aussi servi un long feuilleton.


Alors qu’il a toujours espéré la signature de son compatriote, Zinedine Zidane va devoir rester sur sa fin. Longtemps annoncé à la Maison Blanche, Paul Pogba ne viendra finalement pas au Real Madrid, du moins tant que Florentino Pérez sera aux commandes du navire merengue.

Ce joueur mancunien a été une grande priorité pour le technicien français. Dans l’espoir d’enrôler Paul Pogba, Zidane a décliné toutes les autres pistes qui s’offraient à lui. Mais vu la position de Florentino Perez sur le joueur, il était évident que l’arrivée du milieu tricolore ne sera pas facile, puisque le président du club madrilène n’a jamais été intéressé par la piste.

D’après les informations révélées par Tuttosport, Florentino Pérez n’aurait pas revu sa position concernant le milieu de terrain mancunien. L’homme fort du club espagnol ne compte pas s’aligner sur les demandes mirobolantes des dirigeants du club anglais qui auraient mis la barre à 200 millions d’euros pour le joueur. De quoi compliquer encore plus ses relations avec  Zinedine Zidane.





Lire aussi

Mercato : encore quelques minutes pour que le PSG officialise une star

Pancrace Lovou

Real Madrid : confiant au départ, Reinier Jesus risque de filer dans les doigts de Pérez

Jean Eudes Danon

Mercato : nouvelle opportunité pour Gareth Bale en Série A

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire