Florentino Pérez en plein regret
A la une Mercato

Real Madrid : Florentino Perez affiche une volonté claire pour son premier renfort estival


Le Real Madrid est en pleine reconstruction. Et pour ce faire, les dirigeants veulent miser sur toutes pistes qui peuvent apporter un plus au système de jeu du club. C’est pourquoi des renforts sont annoncés un peu partout. Et en ce qui concerne l’été, Florentino Pérez prend déjà ses dispositions.


Le Real Madrid veut effectuer un mercato de grande envergure sans dépenser beaucoup à l’été prochain. C’est comme cela qu’on peut résumer les démarches qui se mène actuellement par le grand patron de la maison blanche. Ce dernier qui compte beaucoup plus sur ses joueurs quelle que soit leur statut.

En effet, Zidane lors de son premier passage, avait contraint certains joueurs à déserter. Puisque ces derniers qui se sont retrouvés sur la touche, se sont vu contraint de filer dans d’autres clubs, pour pourvoir pratiquer un peu le football. Mais il s’est révélé que certains de ces derniers sont devenus de véritables cadres. Une situation qui n’échappe pas à Pérez.

C’est pourquoi pour avoir un Real Madrid plus compétitif, ce dernier pense plus à rapatrier certains de ses joueurs. Et sa priorité est le joueur de Dortmund, Achraf Hakimi. Puisque le prêt de ce dernier va prendre fin l’été prochain. Et bien que le club allemand aimerait le prolonger, la décision des Merengue serait ferme.





Lire aussi

Mercato : l’Atlético Madrid ouvre grandement la porte à Edinson Cavani

Juniel Ayivi

Mercato : malgré son refus, la Juventus pense toujours à Guardiola

Abel Sounou

Cristiano Ronaldo : “Demain, nous jouerons pour Mister Allegri”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire