Real Madrid : Florentino Pérez confirme les assauts du club pour Kylian Mbappé



Florentino Pérez tout comme Zinedine Zidane, les deux grands patrons de la maison blanche ont un objectif commun pour le Mercato. Celui de faire quitter la France au champion du monde Kylian Mbappé après son explosion. Et face aux sociaux le président du club merengue a réaffirmé cette ambition.

Florentino Pérez a fait face mercredi à une assemblée remplie de socios pour faire le point sur l’actualité du Real Madrid et pour les projets futurs. A cette séance, le président du club merengue a s’est justifié après une dernière saison loupée, qui a abouti au retour sur le banc de Zinedine Zidane et à un mercato aussi fourni que précoce, surtout avec les arrivées d’Hazard, Jovic, Mendy, Militão ou encore Rodrygo.


Ce n’est pas pour autant que Pérez a esquivé les questions mercato, alors que beaucoup auraient aimé un ajout majeur à l’équipe. Puisque son entraîneur lui avait réclamé Paul Pogba. Mais le Real Madrid n’a pas su faire l’effort financier nécessaire pour l’arracher à Manchester United.

« Comme pour Lewandowski, nous avons essayé pendant plusieurs années mais ils ne nous l’ont pas vendu. C’est la même chose pour Pogba », a assuré Pérez aux socios présents, comme le rapporte As. Toutefois, le cas qui fait le plus jaser chez les supporters, est celui de Kylian Mbappé que ces derniers sont surtout impatients d’accueillir. Un objectif annoncé pour le mercato estival 2020.


Puisqu’un socio a expliqué à Pérez que s’il devait acheter un Français, c’était Mbappé et pas Pogba. Ce à quoi a répondu Pérez. « Oui, mais ils ne sont pas vendeurs. Bien sûr que nous voudrions un Français, dont ils (les médias, ndlr) évoquent le nom. Nous irons le chercher. Mais ils ne le vendent pas ».

Pérez n’a pas voulu mentionner le nom de Mbappé pour ne pas froisser le PSG dans l’optique de négociations sereines l’été prochain et ce sera l’une de ses missions tout au long de la saison. Car il le sait déjà, il sera forcément interrogé régulièrement sur ce sujet par les médias ibériques.




Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image