Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez en train de suivre un match de la Champions League
A la une Mercato

Real Madrid : Florentino Pérez décidé à ravir la vedette à Nasser Al-Khelaïfi


Le Real Madrid est décidé à doubler ses postes aux avant-centres. C’est pourquoi les dirigeant du club de la capitale espagnole se sont pressés de recruter Luka Jovic. Et ce dernier qui devrait être la doublure de Karim Benzema, a du mal à prendre ses marques. Ce qui fait que le club pense déjà à un autre attaquant.


Le Real Madrid cherche dans tous les sens des joueurs capables de rapporter un plus au club. Et pour ce faire, Florentino Pérez ne cesse de roder autour des joueurs de son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi. Car après Kylian Mbappé, et Marquinhos, c’est au tour de Mauro Icardi d’être la convoitise du grand patron de la maison blanche.

En effet, le joueur prêté au PSG à une clause qui lui permet de décider s’il va continuer ou non avec le club français. Mais, depuis le début des négociations, rien de beau ne filtre de la conversation entre le club et l’entourage du joueur. Une situation dont veut tirer profit le Real Madrid.

C’est pourquoi El Desmarque, explique que Mauro Icardi serait l’une des principales options pour venir concurrencer Karim Benzema. Selon le média, l’actuel attaquant du PSG est vivement apprécié par Florentino Pérez, qui le suit depuis plusieurs saisons déjà. C’est dire que les parisiens ont fort à faire pour garder leur joueur.





Lire aussi

FC Barcelone : Lionel Messi très proche de faire tomber le record absolu du Roi Pelé

Juniel Ayivi

Barça : annoncé sur le départ, Samuel Umtiti réagit

Abel Sounou

Mercato : énorme retournement de situation pour José Mourinho

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire