Florentino Pérez en plein regret
A la une Mercato

Real Madrid : Florentino Pérez décide de libérer un cadre contre 55M€


Le Real Madrid va enfin amorcer son opération dégraissage. Car annoncé depuis le mercato estival dernier, le club n’a pas pu l’effectuer à cause de refus stricte de certains. Mieux, Pérez voulait aussi de donner une nouvelle chance à d’autres. Quand bien même ces derniers étaient très convoités sur le marché.


Le grand patron de la maison blanche ne veut plus des joueurs irréguliers dans son effectif. C’est ce que nous pouvons comprendre de la décision de ce dernier de dégraisser le club au cours du mercato hivernal qui s’annonce. Et cette opération qui a été prévu depuis l’été dernier va malheureusement faire beaucoup de victime.

Et la première sur la liste de Florentino Pérez est le Colombien James Rodriguez. Ce dernier en qui le club avant fondé beaucoup d’espoir après un mondial 2014 réussi, a perdu de sa vivacité. Et ceci depuis que le technicien français a pris en main le club de la capitale espagnole. Cette situation peu commode lui a coûté le soutien du président merengue Florentino Pérez.

Puisque selon El Desmarque, Pérez qui misait toujours sur le joueur, et n’a pas voulu le sacrifié en été, malgré la volonté affichée de Zidane, a eu marre de l’irrégularité du joueur. C’est pourquoi il a décidé de céder son milieu offensif dès le mois janvier, si une offre avoisinant 55M€ se présente.





Lire aussi

Souffrante, Kim Kardashian voit son visage se détériorer peu à peu !

Liliane Laforge

Real Madrid : le départ de Keylor Navas à l’origine d’un séisme contre Zidane

Erin Junior

Tottenham : Mauricio Pochettino même pas à la cheville de José Mourinho

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire