Karim Benzema avec le Real Madrid en Liga
A la une Mercato

Real Madrid : Florentino Perez décide enfin du sort de Benzema


Arrivée en 2009, l’attaquant français, Karim Benzema a bouclé ses 10 ans l’été dernier au sein de l’effectif merengue. Alors que le débat sur son avenir fait l’actualité à Madrid, le numéro 9 madrilène pourrait désormais se tenir tranquille, car Florentino Perez aurait tranché.


Alors que son contrat prend fin en 2021, Karim Benzema pourrait donc continuer l’aventure avec le Real Madrid au-delà de la fin de son actuel bail. En effet, depuis quelques jours, le débat sur la prolongation du Français est engagé.

Actuellement meilleur buteur du club merengue toutes compétitions confondues, Karim Benzema est sans doute l’actuelle star merengue. Et conscient de l’importance de ce joueur, une prolongation de son contrat lui donnerait plus d’assurance. Et c’est justement ce que Florentino Perez a compris.

D’après les informations du quotidien Le Parisien, le président Merengue tiendrait déjà un nouveau contrat pour son attaquant. Selon le média français, Florentino Perez aurait proposé un nouveau bail de deux ans à Karim Benzema. Et il ne reste que l’accord du joueur pour que l’officialisation soit effectuée.





Lire aussi

Barcelone : inattendue révélation d’un ancien coach catalan sur Lionel Messi

Erin Junior

Juventus : Cristiano Ronaldo sous la menace d’un crack offensif

Pancrace Lovou

Mercato : deux stars admirées par Pérez, poussées vers la sortie par Zidane

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire