Florentino Pérez devant les socios madrilènes
A la une Mercato

Real Madrid : Florentino Pérez dévoile sa feuille de route pour le mercato hivernal


Le grand patron de la maison blanche comme à son habitude, vient de définir la marche à suivre pour passer un mercato tranquille. Et pour l’hiver, la feuille de route tracée par Florentino Pérez est plus que simple.


Il ne fait aucun doute que l’équipe dirigée par le technicien français Zinédine Zidane présente d’énorme faiblesses. Et même si ces derniers temps les résultats sont au rendez-vous, il va s’en dire qu’il faut un renforcement de cet effectif. Car le mercato estival record n’a pas fait les biens escomptés.

C’est donc pour mettre un terme à ces carences, que le grand patron du club Florentino Pérez, s’est déjà donnée une feuille de route. Et cette dernière est à suivre scrupuleusement en janvier au cours du mercato hivernal. En effet, c’est Marca qui a fait une grande annonce concernant le mercato hivernal du Real Madrid.

Et selon le quotidien madrilène, il ne faudrait pas s’attendre à de grosses folies au rayon des arrivées. Puisque le Real Madrid veut équilibrer ses comptes. Ceci à cause d’une différence de 200M€ entre les ventes et les achats de l’été dernier.


C’est dire que la question du fair-play financier est pris très au sérieux par Florentino Pérez. Faut-il le rappeler, il compte tenter le coup Mbappé en été prochain. Et pour cela, il faut avoir une bonne trésorerie.

Ainsi, l’accent est mis sur les ventes de certains joueurs devenus indésirables comme Mariano ou Brahim Diaz. Tout ceci sans oublier les cas Gareth Bale et James Rodriguez, qui peuvent tous permettre de renflouer les caisses du club.  





Lire aussi

Barça : Valverde écarte un cadre pour faire de la place à Dembélé face à Villareal

Abel Sounou

FC Barcelone : cet échec des dirigeants qui a été passé sous silence

Erin Junior

Real Madrid : David Alaba décidé à jouer en Liga, une bonne nouvelle pour Zidane

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire