Florentino Pérez en grande réflexion sur la situation de Zidane
A la une Mercato

Real Madrid : Florentino Pérez dit un « non » définitif à Pogba


Le Real Madrid avait donné carte blanche à Zidane pour son mercato estival passé. Et malgré la fortune dépensée, le technicien français n’a pas été satisfait. Et ce, à cause du dossier Pogba qui n’a pas abouti. Un sujet qui semble devenir une obsession pour les médias et auquel Pérez a mis fin.


Grosse désillusion pour le champion du monde français Paul Pogba. Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, le joueur peut oublier définitivement cette option. Pour cause, le montant demandé par Manchester United pour son transfert est jugé trop exorbitant par le Real Madrid.

En effet, c’est le tabloïd madrilène AS qui révèle ce jour que Florentino Perez aurait indiqué à Zinedine Zidane qu’il devait oublier le milieu français en vue du prochain mercato estival. Une décision radicale qui est due à l’éclosion de Federico Valverde cette saison. Le jeune uruguayen a déjà convaincu non seulement les fans de la maison blanche, mais également son président.

Ce qui fait que ce dernier ne voit plus l’intérêt de débourser plus de 100 millions d’euros pour arracher Paul Pogba au Red Devils.  Pour rappel, à seulement 21 ans, le joueur s’est installé en maitre dans l’entrejeu du Real Madrid, et a même relégué Modric sur le banc.





Lire aussi

Real Madrid : Florentino Pérez mis en grande difficulté

Pancrace Lovou

Mercato : Cristiano Ronaldo déclare une guerre ouverte au Real Madrid !

Juniel Ayivi

C1- Juventus – Atletico : les compositions officielles

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire