Florentino Pérez en conférence de presse
A la une Opinion

Real Madrid : Florentino Pérez fait l’éloge de Reinier Jesus à sa présentation


Recruté par le Real Madrid après sa majorité, le Brésilien Reinier Jesus est désormais présenté par le président de la maison blanche. Ce qui fait désormais de lui, un joueur du Real Madrid. Mais à sa cérémonie de présentation, son nouveau président n’a pas tari d’éloge à son sujet.


Reinier Jesus a été présenté ce mardi 18 février 2020. Et c’est dans la loge d’honneur du Bernabéu que le nouveau Merengue a été présenté. Une cérémonie très sobre au cours de laquelle le président Merengue a fait un discours comme il aime le faire.

« C’est un autre jour spécial car un nouveau joueur arrive et nous en sommes très émus. À seulement 18 ans, il a déjà été champion de la Libertadores avec l’un des grands clubs du monde. Reinier, tu es désormais un joueur de Madrid, l’équipe que tu prenais pour jouer dans les jeux vidéo, qui faisait partie de tes rêves.

Ici ont joué nombreux de tes compatriotes, ils ont contribué aux 13 Coupes d’Europe que détient le club. Tu es arrivé ici avec humilité et sacrifice, le tien et celui de tes parents. Tu es l’une des stars émergentes du football mondial. Félicitations, car aujourd’hui, beaucoup de tes espoirs footballistiques se réalisent. Tu es ici car tu le mérites », a déclaré le président.





Lire aussi

Mercato : Antoine Griezmann réagit contre le veto du vestiaire catalan 

Erin Junior

Manchester United : Rio Ferdinand tacle Harry Maguire après la désillusion face à Burnley

Govea Agbomahena

Real Madrid : Florentino Perez propose un joli pactole à Mourinho pour qu’il recale Tottenham

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire