Real Madrid : Florentino Perez fait une annonce surprise aux socios 1
Politique Sport

Real Madrid : Florentino Perez fait une annonce surprise aux socios


À l’occasion de la présentation des grands points à aborder lors de la prochaine assemblée générale de la Maison-Blanche, le président de Real-Madrid, Florentino Perez a fait une annonce inattendue aux socios.


Comme la tradition l’exige, le club merengue sera dans quelques semaines en assemblée générale. Ce moment représente l’occasion pour les socios du club d’élire un nouveau président à la tête de l’institution.

Mais bien avant l’arrivée de cet évènement, une rencontre est organisée avec les différents organes du club afin de présenter les grandes lignes de la prochaine AG. Une telle réunion a coïncidé avec l’autre rencontre qu’organise la présidence du club à la fin de chaque mercato afin de faire le point du marché de transfert.

Et c’est justement après avoir fait le point de toutes les opérations effectuées lors de ce mercato que Florentino Perez a annoncé une grosse nouvelle. « Nous avons suivi le cas Neymar à distance, mais ça ne veut pas dire qu’on ne reviendra pas l’année prochaine ».


À l’analyse de ces propos de Florentino Perez, il est clair que le Real Madrid pourrait revenir à la charge pour l’attaquant parisien lors du prochain mercato d’été. À priori, cette décision crée une confusion chez les fans, puisque jusque-là, la priorité des Merengues pour l’été prochain, pour ce qui a été révélé, reste le Français Kylian Mbappé. L’on se demande alors si cette annonce est vraiment à prise au sérieux ou c’est juste un ballon lancé pour séduire les électeurs.




Lire aussi

Barça : Lionel Messi fait une grosse révélation sur son départ manqué il y a quelques années

Pancrace Lovou

Real Madrid : les 4 indésirables de Zidane suite à la défaite face au Rayo Vallecano 

Erin Junior

PSG : grosse révélation sur le coût réel de Kylian Mbappé

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire