Pérez change sa politique de recrutement
A la une Mercato

Real Madrid : Florentino Perez fixé pour ce cadre de Lampard


Dans la quête d’un solide milieu de terrain, le Real Madrid avait pensé à un joueur des Blues de Chelsea. Alors qu’il espère trouver un accord avec les dirigeants du club anglais, Florentino Perez va devoir se passer de cette pièce maîtresse de Lampard.


Courtisé par la Casa Blanca depuis des mois, le milieu français, N’Golo Kanté n’aurait aucune intention de changer de club. En effet, dans le but de trouver l’ultime joueur qui manque dans son entrejeu, le Real Madrid avait ciblé plusieurs éléments, dont N’Golo Kanté pour qui, Florentino Perez aurait une préférence.

Le plan du président merengue serait de faire venir le champion du monde 2018 dès l’été prochain, et il aurait déjà pris contact avec l’entourage du joueur. Mais depuis ce dimanche, Florentino Perez pourrait déjà tirer une conclusion sur l’arrivée ou non du joueur français.

Au micro de Téléfoot ce dimanche , le milieu de terrain tricolore a fait savoir qu’il ne quitterait pas Chelsea . « Quand je suis venu de Leicester, je venais de gagner mon premier titre. Chelsea m’a beaucoup aidé et j’espère qu’il me permettra de gagner encore des titres. Terminer ma carrière à Chelsea ? Bien sûr. Je suis sous contrat jusqu’en 2023. J’espère continuer à vivre de belles saisons avec Chelsea jusqu’en 2023 », a laissé entendre N’Golo Kanté.





Lire aussi

Mercato : après Zidane, deux autres cadors se lance sur la piste de Kylian Mbappé

Jean-Hugues Settin

Barça : Lionel Messi de nouveau complimenté par Antoine Griezmann

Govea Agbomahena

Après son explosion avec la Real Sociedad, Odegaard évoque sa situation au Real Madrid

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire