Florentino Pérez en train de gratter son front
A la une Mercato

Real Madrid : Florentino Pérez inquiet pour ses joueurs


Le président du club de la capitale espagnole est au courant de la situation de tous ses joueurs. Que ces derniers soient à la maison ou non, ils bénéficient d’une attention particulière de Florentiono Pérez. Et ce dernier est de plus en plus inquiet pour certains d’entre eux.


Il est connu de tous que le Real Madrid a un effectif très riche. C’est pourquoi le club a envoyé plusieurs joueurs en prêt. Et parmi ces derniers, il y a bien des pépites que le club suit de très près. Puisque selon les dirigeants, ces joueurs sont l’avenir du club.

En effet, le prêt de certains joueurs comme Martin Ødegaard ou Achraf Hakimi a été une totale réussite. Car ces derniers qui ont explosé avec leurs clubs, sont devenus de véritable cadre. Ce qui pousse même le Real Madrid à forcer le retour de ces derniers. Mais est ce que les joueurs en questions, accepteront de venir jouer les seconds rôles à Madrid ? Difficile de le dire.

Ce qui est par contre très claire, est que la situation d’autres joueurs en prêt comme Andriy Lunin et Jesús Vallejo ne sont pas reluisantes. Ce qui n’est pas du goût de Pérez qui veut récupérer ces derniers et les prêter à nouveau. Une opération qui sera effectuée avec un club qui va leur assurer du temps de jeu. Espérerons donc pour ses jeunes que ce geste puisse être un succès.





Lire aussi

Mercato : un joueur compromet l’arrivée de Neymar en Catalogne

Pancrace Lovou

Mercato : Zidane obtient l’accord de l’un des cadres du PSG pour son transfert

Juniel Ayivi

Barça : une légende affiche des regrets pour l’échec du dossier Neymar.

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire