Florentino Pérez en plein regret
Liga Santander

Real Madrid : Florentino Pérez justifie le transfert d’Eden Hazard


Le grand patron de la maison blanche Florentino Pérez, est revenu sur le mercato estival de son club qui a été très riche, puisque rappelons Zidane a battu le record de dépenses du club pour un recrutement qui était jusque-là, détenu par l’arrivée de Cristiano Ronaldo en 2009. Une occasion qui lui a permis de se pencher sur le recrutement de sa nouvelle star Eden Hazard.


Il est la tête d’affiche d’un mercato de grande envergure que le Real Madrid a eu avant le début de cette saison. En effet, après plusieurs années couronnées de succès en Premier League, Eden Hazard a décidé de quitter Chelsea et a rejoint Zinedine Zidane au Real Madrid.

Son transfert a coûté 100M€ au club madrilène et il est destiné à combler le grand vide laissé par le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, lors de l’été 2017. Une mission qui s’annonce très compliqué, surtout que les débuts du Belge en Espagne ne sont pourtant pas vraiment concluants.

Mais loin de ses performances, Florentino Pérez s’est prononcé sur son recrutement par le club madrilène cet été. Ce qui a eu lieu lors d’un compte rendu du recrutement estival madrilène. « Nous avons recruté Hazard, qui est le meilleur joueur de Premier League ainsi que le meilleur joueur de la dernière Europa League » a expliqué, d’après OK Diario, le président du Real Madrid.


Mais il ne finit pas sans jeter des fleurs à sa nouvelle star qui a récupéré le numéro 7 laissé par Cristiano Ronaldo. « Je reste persuadé que c’est le meilleur joueur d’Europe ». Au joueur de le confirmer, au cours des prochains mois.




Lire aussi

Liga : L’ATM manque l’occasion d’occuper provisoirement la tête du championnat

Jean-Hugues Settin

FC Barcelone : Ernesto Valverde fait une annonce de taille sur l’avenir de Rakitic

Abel Sounou

11ème journée de la Liga : le Real Madrid se balade sur sa pelouse

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire