Florentino Pérez en plein regret
Mercato Sport

Real Madrid : Florentino Pérez ouvre grandement la porte à un autre cadre


Le club merengue est en passe de perdre un de ses joueurs les plus importants de son effectif. Puisque le contrat de ce dernier est arrivé à terme et son renouvellement aurait du plomb dans l’aile.


Après avoir passé un cap à Tottenham et 5 années au Real de Madrid, le capitaine croate Luka Modric serait sur le point de découvrir un autre championnat. En effet, arrivé en Espagne 2013, le ballon d’or 2018, serait à un an de la fin de son contrat.

À voir le statut du joueur au sein de l’équipe madrilène, la prolongation de la star croate ne devrait pas poser problème. Mais au vu de l’évolution de la situation du joueur, tout porte à croire que le départ du joueur serait déjà acté. Bien que son contrat termine en juin 2020, selon les informations de Marca, le joueur serait même autorisé à se trouver une nouvelle destination dès le mercato d’hiver.

Mais déjà, ils sont plusieurs ses clubs qui s’intéressent au milieu de terrain madrilène. Presque tous les cadors italiens se sont alignés déjà dernière le joueur. La Juventus, l’Inter Milan, le Milan AC, As Roma, le Napoli sont tous prêts à s’offrir le joueur.





Lire aussi

Football : nouvelle confidence de Cristiano Ronaldo sur Zidane

Erin Junior

Mercato : Raphaël Varane bientôt parisien ?

Erin Junior

Pour Mbappé, Benzema est le meilleur joueur français de l’année

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire