Florentino Pérez en plein regret
A la une Mercato

Real Madrid : Florentino Pérez passe à l’offensive pour une piste désirée de tous


Le grand patron de la maison blanche est bien en avance sur ses concurrents en ce qui concerne plusieurs dossiers. Puisque ce dernier ne veut attendre aucunement le lancement du mercato hivernal qui est bien court, avant de commencer par lancer les hostilités.


Les défenseurs centraux de classe mondiale sont très rares sur le marché des transferts. C’est pourquoi le grand patron de la maison blanche très prévenant, ne veut pas attendre que tout le monde se jette dans la course de ceux qui sont actuellement en doute, ou en désaccord avec leur club avant de passer à l’offensive.

Et c’est ce que vient de faire Florentino Pérez pour une piste observée par des cadors comme le PSG ou encore le FC Barcelone. En effet, il est connu de tous que Naples est en crise. Une situation qui en profite bien aux cadors, puisque la plupart des cadres du club veulent aller voir ailleurs. C’est dire que tout le monde peut actuellement aller piocher dans le club. C’est d’ailleurs ce que compte faire Florentino Pérez.

Et selon El Desmarque de ce vendredi 20 décembre 2019, Pérez aurait proposé les services de James Rodriguez, en difficulté chez les Merengue, afin de faciliter l’arrivée de Kalidou Koulibaly ou de Fabian Ruiz dans la capitale espagnole. Cependant, aucune de ces deux tentatives n’a abouti. Puisque son homologue de Naples attend des sommes conséquentes avant de lâcher ses joueurs.





Lire aussi

Manchester United : David de Gea sur le point d’être sacrifié cet été

Govea Agbomahena

Tite : « Celui qui me dit que Messi est aussi bon que Pelé n’est pas crédible »

Jean-Hugues Settin

Confronté à de nouveaux problèmes, le Barca se retrouve dos au mur dans le dossier Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire