Florentino Pérez en train de gratter son front
A la une Mercato

Real Madrid : Florentino Pérez pousse un cadre à la porte


Le Real Madrid prépare de plus en plus le peaufinement de son effectif qui est vieillissant. Et s’il y a eu des recrues, il doit aussi y avoir des départs, si non certains cadres risquent de quitter le club d’ici peu libre de tout contrat. Une situation que le président du club qui veut récolter quelques sous, veut éviter à tout prix.


Certains cadres ne font plus partie des plans du technicien français Zinédine Zidane pour rehausser le club de la capitale espagnole au plus haut niveau. C’est pourquoi ce dernier est d’avis avec son président pour qu’ils soient simplement mis sur le marché des transferts, même si les prix pour accéder à ces derniers étaient jugées exorbitants par les clubs désireux.

En effet, après Gareth Bale, le technicien français a un autre indésirable dans son effectif. Il s’agit bien évidement du Colombien James Rodriguez, en qui tout le monde avait placé un espoir fou après sa coupe du monde très réussie en 2014. C’est d’ailleurs cette performance qui lui a permis de porter le numéro 10 du Real Madrid en s’alignant derrière Bale et Ronaldo.

Mais les blessures répétées n’ont plus permis à ce dernier de s’imposer comme il se doit. Et pire, il peine toujours à revenir au top de sa forme. C’est pourquoi le Real Madrid souhaiterait placer le sur le marché des transferts et écouter toutes les offres selon Ok Diario. Une situation qui pousse à dire que Florentino Pérez regrette déjà sa décision de ne pas laisser filer le joueur au cours du dernier mercato estival, quand il avait la possibilité de le libérer à plus de 40M€.





Lire aussi

Officiel : Morata poursuit l’aventure avec les Colchoneros

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Florentino Perez décide enfin du sort de Benzema

Pancrace Lovou

Barça : Valverde contraint Bartomeu à changer se plans pour Todibo

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire