Real Madrid : Florentino Perez présente les 4 capitaines du club 1
Liga Santander

Real Madrid : Florentino Perez présente les 4 capitaines du club


La liste des 4 capitaines du Real Madrid vient d’être dévoilée par lu numéro un du club, Florentino Perez. Et sans grande surprise, Sergio Ramos et Marcelo viennent à la première et deuxième place.


La hiérarchie au rang de capitaine n’a pas vraiment changé. Et ce jour, le président du Real Madrid a annoncé le nom de ceux qui vont porter le brassard. Un communiqué rendu public qui vient mettre fin aux rumeurs.

Au premier rang, on a le nom de l’emblématique défenseur espagnol, Sergio Ramos. Depuis le départ d’Iker Casillas, ce dernier a hérité du capitanat. Et faut le dire, il le fait si bien qu’il serait impossible de lui retirer son brassard. Même si parfois il s’emporte, il reste le mieux placé pour cette première place comme toujours.

En deuxième position, c’est le latéral gauche brésilien qui pointe le nez. Il s’agit de Marcelo qui est devenu une référence dans le club merengue. Au troisième rang, on voit l’attaquant international français, Karim Benzema. Là encore, il n’y a pas de surprise en tant que tel. Mais la quatrième place sera d’un autre français. Il s’agit de Raphaël Varane, qui porte très rarement le brassard.





Lire aussi

Liga : Ernesto Valverde rend un hommage mérité à Lionel Messi et Ter Stegen

Jean-Hugues Settin

Espagne : entre Hazard et Ronaldo, Lionel Messi tranche

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane confronté à un problème d’effectif

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire