Florentino Pérez devant les socios madrilènes
A la une Sport

Real Madrid : Florentino Perez prêt à en découdre avec Manchester United


Les relations entre le club anglais et celui espagnol ne sont plus au beau fils. Et suite aux dernières déclarations d’Ole Gunnar Solskjaer à l’endroit du club merengue, Florentino Perez aurait décidé de s’engager dans un bras de fer avec club mancuniens.


Entre Manchester United et le Real Madrid, le courant ne passe plus désormais. Le dossier Pogba aurait brisé le peu de bon rapport qui existe entre les deux cadors européens. Bien vrai que depuis le transfert de Cristiano Ronaldo en 2009 du club mancunien vers le celui madrilène, les relations entre les deux grosses écuries européennes auraient pris un gros coup, car la manière dont le club espagnol avait arraché l’attaquant portugais dans le temps aurait été mal appréciée par les dirigeants mancuniens.

Mais, le dossier Pogba serait venu empirer une situation déjà exécrable. En effet, suite au transfert avorté du milieu de terrain français, Paul Pogba, se sont les déclarations qui se multiplient désormais entre Florentino Perez et Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur mancunien. Et la dernière sortie du technicien norvégien aurait mis l’huile sur le feu.

Perez veut jouer les coups bas

Le président merengue aurait décidé de jouer les troubles faits. En effet, dans ses dernières déclarations, Ole Gunnar Solskjaer a mis au défi le Real Madrid pour son milieu de terrain. Il avait affirmé que le club merengue ne parviendra jamais à signer son milieu de terrain quel que soit la pression mise sur le joueur.


Cependant, ces propos auraient été mal perçus par le président merengue qui serait prêt, pour un premier coup bas, à broyer une sérieuse piste convoitée par le club anglais. Puisque, actuellement mal au point en championnat et dans la perspective de renforcer son attaque, Ole Gunnar Solskjaer aurait fait du jeune norvégien de 19 ans, Braut Erling haaland une priorité pour le mercato prochain.

Mais informé, Perez serait bien engagé à chambouler les plans de l’entraîneur mancunien. D’après The Sun, le président merengue aurait mis à contribution Mino Raiola, agent du joueur pour faire échec au plan mancunien. En tant qu’agent du joueur, l’Italien aurait préféré retrouver son joueur en Espagne qu’en Angleterre.





Lire aussi

Mercato : l’Atlético Madrid passe à l’offensive pour Edinson Cavani

Govea Agbomahena

Everton : grosse révélation sur la durée d’indisponibilité d’André Gomes

Abel Sounou

Real Madrid : les discussions pour le départ de Jovic sont bien avancées

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire