José Mourinho et Florentino Pérez main dans la main
A la une Mercato

Real Madrid : Florentino Perez propose un joli pactole à Mourinho pour qu’il recale Tottenham


Annoncé depuis plusieurs mois afin de reprendre les rênes du Real Madrid, José Mourinho a finalement opté pour Tottenham. Mais selon les dernières informations de ‘’The Sun”, Pérez aurait tenté de déjouer l’arrivée de José Mourinho sur le banc des Spurs contre un jolie pactole.


Mourinho plaît toujours à Florentino Pérez. Mieux, le président madrilène était prêt à faire du technicien portugais le futur successeur de Zidane. Mais heureusement, les résultats du coach français se sont améliorés et Mourinho était alors obligé d’aller à Tottenham qui l’a sollicité.

Malgré cela, Pérez et le Real Madrid étaient prêt à offrir à José Mourinho, 12 millions d’euros à une condition : attendre le limogeage de Zinedine Zidane selon les dernières informations rapportées par le média britannique, ‘’The Sun” ce dimanche.

Toujours selon le média cité, Mourinho aurait repoussé l’offre car pour lui, Zidane a dû reprendre le contrôle de son équipe et mieux, les résultats de son équipe se sont améliorés considérablement. Donc, son départ ne serait non plus programmé pour de si tôt.





Lire aussi

Joao Félix ou Hazard : Diego Simeone met les choses au clair

Abel Sounou

Man Utd : après les déclarations sur Pogba, Ole Gunnar Solskjaer réplique terriblement à Florentino Perez

Pancrace Lovou

Real Madrid : les précieux conseils de Courtois à Hazard en vue de son intégration 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire