Florentino Pérez en plein regret
A la une Mercato

Real Madrid : Florentino Pérez reçoit une bonne nouvelle dans un dossier à 120M€


Le mercato hivernal s’annonce et tout commence par se dessiner. Car certains clubs ont déjà commencé par signer leurs premières recrues. Des opérations qui en profitent à d’autres qui sont aux aguets pour des cadres très influents des effectifs de leurs concurrents. Et cette fois, c’est aux Merengue que la situation est favorable.


Si les dirigeants du Real Madrid n’ont pas réussi a attiré Erling Braut Haaland, ce n’est pas pour autant qu’ils seront malheureux. Car la signature de la jeune pépite qui préfère avoir du temps de jeu conséquent, ouvre d’autres portes au club de la capitale espagnole.

En effet, l’un des cadres de l’effectif de Dortmund était la cible de Florentino Pérez. Il s’agit en effet de Jadon Sancho. Très convoité en Europe, le joueur est l’une des cibles prioritaires du président Pérez. Et la récente signature du Norvégien lui ouvre une porte royale dans le dossier.

Et selon The Times, le Borussia Dortmund serait prêt à écouter des offres à partir de 120M€ pour Jadon Sancho en vue du mercato estival. Par contre, le Merengue va devoir faire avec l’intérêt très fort du de Chelsea, de Manchester United.





Lire aussi

Mercato : un ancien coéquipier de Messi fait des appels du pied pour revenir en Catalogne

Pancrace Lovou

Mercato : Florentino Pérez attaque Neymar et appuie sur la gachette

Jean Eudes Danon

Mercato : le Barça va relancer la piste Neymar

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire