Florentino Pérez en plein regret
A la une Mercato

Real Madrid : Florentino Pérez relance un dossier chaud pour l’hiver


Le mercato hivernal s’annonce à grand pas et le Real Madrid ne compte pas rester en marge de cet événement, quand bien même le grand patron avait déclaré ne vouloir faire aucune opération à cause de la somme dépensée en été dernier, pour le renforcement de son effectif.


Le Real Madrid de Zinédine Zidane 2 cherche toujours son patron dans l’entrejeu. C’est pourquoi plusieurs pistes sont toujours en étude du côté de la maison blanche. Mais celle qui semble la plus apte à aboutir est celle du néo international espagnol Fabián Ruiz.

En effet, la mauvaise saison de Naples ne devrait pas arranger l’avenir du milieu de terrain du côté de l’Italie. Une situation dont le club de la capitale espagnole veut tirer profit comme le rapporte El Larguero de la Cadena SER.

Selon le média espagnol, les dirigeants merengues seraient optimistes dans le dossier et compte lancer des manœuvres pour déloger l’Espagnol. Mais Pérez et sa bande doivent faire avec les exigences du club Italien qui n’attend pas moins 100 millions d’euros pour son joueur. Une somme qui peut freiner les ardeurs de Pérez, mais pas celui du joueur qui veut se faire une place pour l’Euro 2020.





Lire aussi

FC Barcelone : inattendu hommage de Maradona à Messi

Rédaction

Mercato : l’avenir de Couthino relancé par un autre cador européen

Phoenix Infos

Real Madrid : Zidane veut échanger un cadre contre Sadio Mané

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire