Pérez change sa politique de recrutement
A la une Sport

Real Madrid : Florentino Pérez se prononce enfin sur la lourde défaite de Zidane face à l’Atlético


La récente défaite des merengue face aux colchoneros ne sort toujours pas de l’esprit de Florentino Pérez. Aux confrères du journal L’Equipe, le président du Real Madrid revient sur cette déroute et ses implants.


Quand l’on a une équipe gagnante comme celle de Real Madrid, qui a régné sur le toit continental pendant plusieurs années, les lourdes déconvenues sont difficiles à oublier, et surtout quand celles-ci s’enregistrent face aux éternels rivaux.

En préparation pour la prochaine saison qui débutera en une semaine, le club merengue a essuyé il y’a quelques jours, une bonne fessée face à son grand voisin, Atlético Madrid. Bien que les jours passent, le président du club madrilène Florentino Pérez à du mal s’en séparer.

Selon L’Equipe, cette déroute non seulement a été un vrai coup dur pour Florentino Pérez, mais a également changé son plan prédéfini pour ce mercato. “Cette défaite à été un coup pris dernière la tête“, a soufflé le président merengue au média français. Un gros faux pas qui l’aurait contraint à s’interroger sur la force de son équipe. La probable principale cause de son intérêt pour le brésilien Neymar Jr qu’il cherche à recruter.





Lire aussi

Liverpool : quand Jordan Henderson voulait tuer Luis Suarez

Jean-Hugues Settin

Mercato : Issa Kaboré, la nouvelle recrue de Manchester City

Jean Eudes Danon

Real Madrid : les confidences de Julen Lopetegui sur son passage raté

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire