Florentino Pérez en grande réflexion sur son mercato
A la une Mercato

Real Madrid : Florentino Pérez très inquiet pour une de ses pistes prioritaires


Si le Real Madrid a toujours de l’avance sur la plupart de ses pistes, cette fois, le grand patron de la maison a été prise par surprise. Puisque ce dernier n’a pas vu venir ce coup dur, raison pour laquelle il n’a pas pu anticiper ce qui se produit sur une de ses pistes prioritaires.


Le Real Madrid est toujours à la quête d’un milieu de terrain de rang mondial pour renforcer son entre jeu. Et si Valverde est la nouvelle révélation qui masque un peu la carence du club à ce poste, Zidane compte bien recruter un joueur cet hiver, après l’échec de la piste Pogba en été dernier.

Un échec qui est due en partie à Florentino Pérez, qui misait plus sur une piste de rang mondial à moindre coût que sur Pogba dont le montrant est jugé trop exorbitant. Et Cristian Eriksen dont le contrat fini en juin prochain est la cible prioritaire du président Merengue. En effet, si le Real Madrid était tranquille jusque-là, sur le dossier, il de quoi être désormais sur les nerfs.

La déclaration de Daniel Levy qui donne de l’insomnie à Pérez 

Daniel Levy président de Tottenham qui est déjà pour le départ du joueur, veut en tirer le maximum. C’est pourquoi, seul le plus offrant en hiver va remporter la mise selon ses dires : « Empêcher une vente d’Eriksen à un autre club de Premier League ? Honnêtement, nous n’avons pas peur de faire des affaires avec nos concurrents. »


Une déclaration qui a été mal accueillie en Espagne selon AS, puisqu’après le Real Madrid, Manchester United et le PSG sont sur la piste du joueur. C’est dire que seul le club capable de miser gros cet hiver pourra s’offrir le joueur de Tottenham que Daniel Levy ne veut pas laisser partir libre en fin de saison. Ce qui donne une chance à Manchester United pour récupérer le joueur dès cet hiver.




Lire aussi

Etats-Unis : en tenue d’Eve, Kourtney Kardashian prend une pose dans sa baignoire (Photo)

Erin Junior

Real Madrid : Federico Valverde loue les mérites de Zinedine Zidane

Govea Agbomahena

Real Madrid : Florentino Pérez décide de libérer un cadre contre 55M€

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire