Zidane en conférence de presse aux Etats Unis pour les préparatifs du Real Madris
A la une Sport

Real Madrid : frustré contre Pérez, Zidane refroidit une nouvelle piste


Le Real Madrid se bat contre vent et marré pour peaufiner davantage son effectif déjà très bien garni avec des arrivées de haut rang. Et pour mener à bien son nouveau projet, Zinédine Zidane compte sur le transfert d’un certain nombre de joueurs qui ne sont pas forcément une cible de première choix pour Florentino Pérez.


Le Real Madrid poursuit tranquillement son mercato. Après le gros coup Eden Hazard, Zinedine Zidane souhaiterait encore enrôler Paul Pogba. L’intérêt est réciproque et le champion du monde aimerait rejoindre la capitale espagnole avant la fin de la période de transferts, ce qui semble très difficile.

Puisque, Manchester United n’a pas trouvé personne pour remplacer du Français avant la clôture du mercato anglais et le Real Madrid serait conscient que Pogba serait désormais inaccessible. Un tournant inattendu qui est loin de plaire à Zidane.

Selon les informations du journal AS, Zinedine Zidane n’a toujours eu qu’un seul et même désir : celui de recruter Pogba cet été. Même quand Florentino Pérez lui a glissé les noms de Donny Van de Beek et Christian Eriksen, Zizou ne souhaiter que la Pioche.


Désormais, la possibilité que le Real boucle le transfert de Pogba paraît utopique, tandis qu’un accord aurait été trouvé avec Van de Beek. Seul l’aval de Zidane manquerait pour boucler le dossier et face aux obstacles mis en place par Manchester United pour Pogba, le néerlandais devrait bien rejoindre la Maison Blanche.




Lire aussi

Euro 2020 : João Félix envoie un signal fort à la France et à l’Allemagne

Pancrace Lovou

Mercato : L’OM serait-il prêt à s’offrir les services de ce barcelonais ?

Abel Sounou

Barça : Griezmann dévoile son club anglais préféré, une réponse qui ne plairait pas au Catalans

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire