Gareth Bale avec le Pays de Galles
A la une Mercato

Real Madrid: Gareth Bale dans une opération de chantage


Alors qu’il serait devenu indésirable au Real Madrid depuis l’été dernier, Gareth Bale ne s’oppose pas à un éventuel départ. Mais pour que cela se réalise, la Gallois exige une condition de taille.


Entre la Casa Blanca et son attaquant gallois, plus rien ne va. Les relations se dégradent de plus en plus. En effet, le goûte d’eau qui aurait débordé le vase est cette banderole brandie par Gareth Bale et ses coéquipiers lors de leur qualification pour l’Euro 2020. Sur cette banderole était inscrit, « Galles, golf, Madrid »

Depuis ce temps, le Gallois n’est plus la bienvenue au Santiago Bernabeu. A chaque apparition, il est copieusement sifflé par ses propres supporters. Et à l’allure où se dirigent les choses, le départ de l’ancien Spurs est inévitable. Une option qui ne déplaît pas du tout au Gallois. Mais il ne compte pas s’en aller à n’importe quel prix.

Gareth Bale n’envisage pas sortir lésé dans ce dossier. Et pour cela, il conditionne son départ à une lourde revendication. L’attaquant gallois exige que son futur club soit en mesure de lui payer le même salaire que ce qu’il gagne au Real Madrid, soit 17 millions d’euros par an. Et au cas où cette revendication ne sera pas satisfaite, il réclame une indemnisation de départ de la part des dirigeants merengue.





Lire aussi

Mercato : nouveau concurrent de taille pour le Real Madrid dans le dossier Mbappé

Pancrace Lovou

Mercato : le Real Madrid fixe ses conditions pour Kylian Mbappé

Govea Agbomahena

Liverpool : privé de récompenses individuelles, Sadio Mané réagit et averti

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire