l’avenir de Gareth Bale complètement relancé par Zidane
UCL

Real Madrid : Gareth Bale humilié par Zidane ?


L’absence de Gareth Bale dans la liste de Zidane, alors que le Real Madrid sera bientôt sur scène pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions face à Manchester City commence par inquiéter.


Gareth Bale est le joueur qui devrait partir du Real Madrid depuis le retour de Zidane à la tête du staff technique du club. Seulement que les choses ne sont pas passées comme prévu par le technicien français. Ce qui fait qu’il le supporte toujours. Et aux dernières nouvelles, cela n’est pas prêt de s’arrêter, puisque le joueur compte toujours aller au bout de son contrat.

C’est du moins ce que nous retenons de la dernière sorte de son agent qui a affirmé haut et fort la volonté du joueur de rester sous les ordres de Zidane pour la saison prochaine. Et si cette situation commence par agacer les dirigeants du club, ce qui agace Zidane est le comportement du joueur quand il est sur le banc de touche. Faut-il le rappeler, Gareth Bale aime se mettre en scène sur son banc.

C’est peut-être cette situation qui a justifié le fait que Zidane a laissé Gareth Bale à la maison pour ce match décisif pour le club. Un choix est forcément vu comme une nouvelle cassure, entre l’entraîneur français, et le joueur gallois. Et selon The Times « Bale a été humilié par Zidane » alors que d’autres titrent déjà la disgrâce du Gallois.





Lire aussi

Champions League : Cristiano Ronaldo se met l’UEFA sous les crampons

Erin Junior

Real Madrid-PSG : Marcelo envoie un gros tacle à Mbappé et déclenche une guerre

Abel Sounou

Ligue des Champions : un nouveau format pour les tours qualificatifs

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire