Pérez change sa politique de recrutement
A la une Mercato

Real Madrid : Gros coup de froid pour cette cible XXL de Pérez


Afin de renforcer son milieu de terrain, le Real Madrid serait intéressé par certains profils, qui sont également ciblés depuis plusieurs mois par la Juventus. Mais Florentino Pérez verrait les choses autrement et compte désormais miser que sur de jeunes joueurs à fort potentiel.


L’histoire entre Christian Eriksen et Tottenham pourrait se terminer d’ici peu. Car le milieu de terrain danois est en fin de contrat en juin 2020 avec les Spurs, et un départ dès cet hiver n’est pas à exclure. Le Real Madrid l’avait ciblé comme une alternative à Paul Pogba, priorité de Zinédine Zidane au poste de milieu de terrain. Puisque sa situation contractuelle avait véritablement attiré les Madrilènes.

Mais à présent, Florentino Pérez verrait les choses autrement. Ce qui fait qu’il aurait revu sa position quant à la question du recrutement hivernal de son club. Ainsi, selon les informations du journal Independent, le Real Madrid compte désormais miser que sur de jeunes joueurs à fort potentiel.

Un changement de politique qui jette un gros coup froid sur le dossier Christian Eriksen et tous les autres. C’est dire que ni le Danois, ni le Français ne pourraient ne jamais débarquer au Real Madrid qui privilégierait des cibles jeunes.





Lire aussi

Real Madrid : retour de Zidane sur le banc, étonnant aveux d’un cadre du vestiaire

Pancrace Lovou

Mercato : Bartomeu prépare sa première offre officielle pour Neymar

Jean Eudes Danon

Real Madrid : la révolution de Zidane prend enfin forme !

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire